Propriétaire, à 23 ans!

Tabamag change de main.

V__6440Trois-Rivières, le 31 mars 2015. Un jeune homme de 23 ans se lance dans le défi de l’entreprenariat en acquérant le dépanneur Tabamag, situé au Centre Les Rivières. Le nouveau propriétaire du commerce, Monsieur Alexandre Cloutier, deviendra officiellement propriétaire du dépanneur mercredi le 1er avril 2015. Dans le contexte économique difficile actuel, ceci consiste en un énorme défi.

Employé de l’établissement depuis septembre dernier, Alexandre Cloutier a rapidement fait ses preuves dans son nouvel emploi. Par ce fait, il s’est vu attribuer la responsabilité de gérant qu’un mois seulement après avoir été embauché. Par la suite, ayant une grande confiance en lui, les propriétaires lui ont offert la relève du dépanneur en lui proposant de l’acquérir pour la somme de 45 000$ sans intérêt payable sur 4 ans. Monsieur Cloutier voit cela comme une fleur et il mentionne que les ventes sans intérêt se font rarement lors de transactions entre personnes qui n’ont pas liens familiaux. De plus, il se sent privilégié, puisqu’il a reçu cette offre que 6 mois après qu’il ait été engagé.

À la suite de cette offre alléchante, Alexandre Cloutier a fait ses démarches d’acquisition du commerce par lui-même et avec l’appui mitigé de ses parents à l’égard de son nouveau projet.

Provenant du domaine de la restauration comme serveur aux tables, le nouveau propriétaire a comme objectif premier le service client. Avec l’énergie de son équipe de 3 employés, les clients auront droit à un service de qualité et verront arriver de nouveaux produits prendre place sur les tablettes du Tabamag. Plusieurs réajustements sont à prévoir. La réputée tabagie sera mis au goût du jour par de multiples changements.

Publicités